Pigmentation des cheveux: traitements calvitie

Le traitement de la calvitie est un problème qui touche tous les gens, les hommes et les femmes qui souffrent de perte de cheveux pour plusieurs raisons: âge, troubles du cuir chevelu, cicatrices formées à la suite d’une intervention chirurgicale. Les traitements les plus courants pour la perte de cheveux impliquent souvent de nombreuses difficultés, à la fois en raison des coûts, limite de leur efficacité ou la naturalité de l’effet final. La pigmentation des cheveux ne permet pas vraiment l’épaissir des cheveux comme promettent souvent beaucoup de produits qui ne sont pas efficaces mais il réalise une effet rasé parfaitement vraisemblable qui efface la zone affectée par la perte de cheveux.

Traitement effet rasé

Grâce à la pigmentation des cheveux, il est possible de créer l’effet rasé de façon naturelle et avec la bonne densité en fonction du degré de calvitie.

pigmentation des cheveux traitement calvitie 1

Traitement effet densité

En cas des amincissement des cheveux nous sommes capables grâce à la pigmentation de créer un effet densité qui permet de réduit la transparence et d’accroître l’effet d’épaississement.

tricopigmentation traitement effet densité 2

Camouflage partielle ou totale de cicatrices

La pigmentation des cheveux nous permet d’intervenir même sur les différents types de cicatrices en les rendant plus agréable à l’œil et donc moins visibles.

tricopigmentation camouflage partielle ou totale de cicatrices 3

Reconstruction générale après alopécie areata

Dans le cas de l’alopécie areata ou alopécie totale avec la pigmentation des cheveux est possible de reconstruire des zones entières avec un effet rasé naturel et une densité homogène.

tricopigmentation reconstruction après alopécie areata 4